Publié le 24 avril 2020 Mis à jour le 18 mai 2020
le 18 mai 2020

En raison de la fermeture des établissements d'enseignement supérieur depuis le 16/03/2020, le calendrier universitaire a été modifié.

Modalités de contrôle des connaissances

Retrouvez les modalités de contrôle de connaissance dans la rubrique Formation > Scolarité > Modalités de contrôle de connaissance

Modalités de contrôle des connaissances 2019-2020 ont été modifiées et approuvées par la Commission Formation et Vie Universitaire (CFVU) du 17 avril 2020.

Les dispenses d'Assiduité (DA) ont été mises à jour le 18 mai 2020.

Pour toute question ou demande de précision, veuillez vous adresser au.x responsable.s de formation.

Vous pouvez aussi vous référer à la FAQ concernant les examens pour plus d'informations : https://www.univ-lyon2.fr/infos-covid-19/examens

Composition des commissions d'examen des voeux Parcoursup

> Portail 7 - Économie, Gestion et Droit : télécharger l'arrêté de composition des commissions d'examen des voeux Parcoursup.

> Portail 13 -  Institutions et société : télécharger l'arrêté de composition des commissions d'examen des voeux Parcoursup.

le 18 mai 2020