Publié le 13 janvier 2023 Mis à jour le 23 janvier 2023
du 20 janvier
au 3 février 2023
En co-modal

Forum Seekube le vendredi 20/01/2023 (M1 MBFA et Licence Professionnelle CCA en alternance)

Forum présentiel le vendredi 03/02/2023 (M1 MBFA)

Un forum entreprises de la Finance hybride, avec de nombreuses opportunités à la clé!

Le Pôle Finance et Banque renouvelle cette année le format hybride pour son forum entreprises !

À la clé: plus de 70 offres de stages et 50 offres d'alternance pour nos étudiant.es.

Le vendredi 20 janvier 2023, le coup d'envoi est donné à nos étudiant.es de Master 1 MBFA (Monnaie Banque Finance Assurance) et futur.es alternant.es de la Licence Professionnelle CCA (Chargé.e de Clientèle en Alternance), qui rencontreront les professionnels de la finance et de la banque de réseaux sur la plateforme Seekube. Ils/elles pourront alors à cette occasion décrocher leur stage de M1 ou leur alternance, grâce aux sessions de job-dating qui seront mises en place tout au long de la journée.

Au programme : des entretiens de recrutement en visio ou par téléphone avec notre réseau de partenaires.

Comment participer ?

• Vous êtes candidat.es à la Licence Professionnelle CCA :
  • Si votre candidature a été retenue dans le cadre de la Licence Professionnelle CCA, vous serez invité.es par mail à participer au E-Forum.
  • Vous êtes étudiant.es en Master 1 Monnaie Banque Finance Assurance : vous êtes accompagné.es en TD pour préparer votre candidature et décrocher votre stage. Le lien de connexion pour accéder à la plateforme vous a été communiqué par mail.
  • Vous êtes partenaire ou vous souhaitez déposer une offre de stage ou d’emploi, contactez : Anne-Gabrielle ROCHE, responsable du partenariat Master 1 Finance : anne-gabrielle.roche@univ-lyon2.fr, ou Coralie FERREIRA, chargée de partenariat entreprises : coralie.ferreira@univ-lyon2.fr.

L’aventure se poursuivra le vendredi 3 février en présentiel pour les étudiants de Master 1 MBFA, qui pourront rencontrer physiquement d'autres partenaires dans le cadre de sessions de speed-dating.

En co-modal

E-Forum du vendredi 20 janvier 2023
En ligne, sur la plateforme Seekube
Horaires: toute la journée