Publié le 19 février 2020 Mis à jour le 19 novembre 2020
le 24 septembre 2019
La Mention Monnaie Banque Finance propose à ses étudiants de découvrir les métiers de la banque et de la finance à travers des témoignages de professionnels.

Dans le cadre des conférences organisées par le Pôle Finance et Banque de l’UFR de Sciences Économiques et de Gestion, les étudiants de la mention Monnaie Banque Finance Assurance participent à une table ronde.

Mme Wafa Cheriti, Senior Manager – EY Luxembourg et diplômée du Master 2 Évaluation et Transmission d’Entreprises de l’Université Lyon 2 et M. William Hurel, Junior Consultant – Audit Interne – EY Luxembourg, ont présenté leur parcours et leur métier.

Cette conférence a permis aux étudiants de découvrir les métiers de l’audit, de l’évaluation et de l’expertise comptable avec des perspectives à l’international.

Le mardi 24 septembre de 8h00 à 9h45
Amphithéâtre Jaboulay