Publié le 16 septembre 2021 Mis à jour le 16 septembre 2021
le 21 septembre 2021
de 8h à 9h45

Dans le cadre des conférences métiers organisées par le Pôle Finance et Banque de l'UFR de Sciences économiques et de gestion, les étudiant.es de la Mention Monnaie Banque Finance Assurance participeront à une table ronde autour des métiers de l'audit.

• Monsieur Emmanuel CHARNAVEL, Associé Audit & Conseil Mazars Lyon, Services Financiers, Industrie Service, Managing Partner région AURA ;
  • Monsieur Damien MEUNIER, Associé Audit & Conseil Mazars Lyon ;
  • et Madame Constance BARBIER, Chargée de recrutement et relations écoles
présenteront leur environnement professionnel et répondront aux questions des étudiant.es pour leur faire découvrir les métiers autour de l'audit.
Logo MAZARS
Modalités de participation
Événement réservé aux étudiant.es de la mention Monnaie Banque Finance Assurance
Conditions sanitaires