Publié le 4 janvier 2021 Mis à jour le 5 janvier 2021
le 2 janvier 2021

Participez à notre E-Forum de la Finance le 29 janvier et rencontrez les professionnels de la finance et de la banque de réseaux.

Partenaire, rencontrez nos étudiant.es pour... Étudiant.es, décrochez un contrat !
- un stage de Master 1 Monnaie Banque Finance et Assurance ;
- une alternance de Licence Professionnelle Banque ou Master conseiller de clientèle de professionnels et gestion de patrimoine.
Vous êtes en Bac+2 ou Bac+3 et vous souhaitez vous orientez vers les métiers de la banque et de la finance, postulez dès maintenant à la licence professionnelle ou au master chargé.e de clientèle.

Comment participer ?
  • Vous êtes candidat.es : déposer votre dossier de candidature en ligne: candidature en alternance. Si votre candidature est retenue, vous serez invités à participer au E-Forum.
  • Vous êtes partenaires ou vous souhaitez déposer une offre de stage ou d'emploi, contactez :
    Annne-Gabrielle ROCHE, responsable partenariat Master 1 finance : anne-gabrielle.roche@univ-lyon2.fr
  • Vous êtes étudiant.es en Master 1 Monnaie Banque Finance Assurance : vous êtes accompagnés en TD pour préparer votre candidature et décrocher votre stage.
Toutes les informations sur l'alternance en Monnaie, Banque, Finance et Assurance
→ ouverture des candidatures 2021