Publié le 10 novembre 2020 Mis à jour le 24 novembre 2020
le 18 novembre 2020

Le département des relations internationales de l'UFR de Sciences Économiques et de Gestion a organisé le 18 novembre une réunion d'information pour préparer à la mobilité internationale pour la prochaine année universitaire. Retrouvez maintenant les dossiers de candidature.

Dossiers de demandes pour une mobilité

Suite à la seconde réunion de la mobilité qui s'est tenue le 18 novembre, nous vous prions de trouver ci-dessous les formulaires pour constituer vos dossiers pour une mobilité en ERASMUS ou un échange monde durant l'année universitaire 2021/2022 :

DOSSIER D'INSCRIPTION ERASMUS

DOSSIER D'INSCRIPTION MONDE

Ces dossiers concernent uniquement l'UFR SEG et sont différents des dossiers de la DRI.

Afin de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre dossier de candidatures, nous vous informons qu'une troisième réunion sur la mobilité internationale aura lieu le 26 novembre à 18h.

Vous recevrez le lien de la réunion sur votre boite mail étudiante ce mercredi 25 novembre 2020.

Ils sont à rendre par voie dématérialisée, en format pdf, à Amélie BICHAT: a.bichat@univ-lyon2.fr  avant le 10 décembre 2020 à 12h.
La date et l'heure de réception du mail feront foi.

La mobilité internationale

L’UFR de Sciences Économiques et de Gestion propose de multiples accords de coopération avec de nombreux pays. À ces accords s’ajoutent plus de 200 partenariats universitaires pilotés par la Direction des Relations Internationales (DRI) de l’Université Lumière Lyon 2.
Tous ces partenariats sont agréés par les universités partenaires et respectent une charte de qualité.
La mobilité a généralement lieu en 3e année de Licence ou en 1ère année de Master. Elle se déroule le plus souvent sous la forme d’études intégrées, plus rarement dans le cadre de doubles diplômes, ou dans le cadre de diplômes délocalisés.

le 18 novembre 2020

Visioconférence