Publié le 3 mars 2021 Mis à jour le 3 mars 2021
du 22 février
au 30 avril 2021

L'UFR de sciences économiques et de gestion de l'Université Lumière Lyon 2 met en place des séances de tutorat assurées par des étudiants de L3 ou masters à destination des étudiants de L1 ou de L2 Economie et Gestion.

La participation à ces séances est facultative mais vivement conseillée notamment pour les étudiant.es qui sentent qu'ils décrochent.
Lors des séances, les points du programme choisis par les étudiant.es sont revus par les tuteurs et les tutrices en petits groupes afin d'être consolidés.
Afin de répondre au mieux aux besoins, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.
Veuillez renseigner votre adresse mail universitaire : prenom.nom@univ-lyon2.fr

saisir le code présent dans l'image

Contact : wilfrid.azan@univ-lyon2.fr

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »