Publié le 23 juillet 2021 Mis à jour le 8 septembre 2021
le 12 octobre 2021

Réservez la date et venez assister au conseil de la chaire ESS le mardi 12 octobre à 18h !

Le conseil de la chaire est le moment privilégié pour rencontrer les membres et sympathisant·es, découvrir les actions passées et à venir de la chaire, proposer des axes de travail et de partenariats. Cette assemblée sera aussi l'occasion de discuter des projets de l'année à venir.

Pour apporter votre réflexion et votre soutien à la chaire, inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous :

Date(s) et lieu(x)
Le 12 octobre 2021