Publié le 2 février 2022 Mis à jour le 30 juin 2022
du 1 février
au 22 juillet 2022

La campagne de recrutement de la nouvelle promotion du master 2 ESS en formation continue est prolongée jusqu'au 22 juillet !

Vous souhaitez valoriser votre parcours professionnel ou celui de vos collaborateur·rices aux côtés d’autres personnes engagées ?

Rejoignez notre programme de formation dédié aux professionnels en cours d’emploi ou en reconversion.
Formation de référence dans le champ de l’ESS depuis  10 ans, ce master polyvalent, transdisciplinaire (économie, sciences de gestion) et généraliste (s’adresse à la pluralité des structures de l’ESS) vous offre la possibilité :
  • De renforcer votre parcours professionnel ;
  • De vous adapter aux évolutions de votre métier;
  • D’accompagner les changements de votre organisation ;
  • D’enrichir votre boite à outils de bonnes pratiques ;
  • De résoudre des problématiques ponctuelles.
Le programme se déroule sur 17 mois à compter de septembre 2022 sur la base d’un regroupement mensuel de 2,5 jours consécutifs.

Pour en savoir plus, consultez les onglets ci-dessous, la page de la formation ou contactez le coordinateur pédagogique.

Vidéo de présentation du master ESS

Support de présentation du M2ESS en formation continue

Témoignage de Boris Tavernier ancien étudiant en formation continue

Retrouvez ici le témoignage de Boris Tavernier, cofondateur de l’association VRAC