Mise à jour le 10 juin 2021
Publié le 9 juin 2021 Mis à jour le 10 juin 2021

Pour ne rater aucun actualité et être invité·e à participer aux événements de la chaire ESS, inscrivez-vous à notre lettre d'information

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de ce formulaire vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »