Publié le 28 septembre 2021 Mis à jour le 7 octobre 2021
le 23 novembre 2021
De 18h à 22h

Vous avez des idées, des projets, des envies de vous impliquer, d’agir ? Avec ou sans expertise, venez passer une soirée créative Remue-méninges Citoyen le mardi 23 novembre à Trévoux pour relever les défis du territoire !

Le groupe Val'horizon, le Pôle territorial de coopération économique de Domb'innov, la Communauté de Communes Saône Vallée et ses partenaires organisent une soirée ouverte à toutes et tous rassemblant 250 à 300 personnes autour des enjeux du territoire (alimentation, économie circulaire, énergie, environnement, solidarité, éducation…) par ateliers d’intelligence collective de 10-15 personnes sur divers sites de Trévoux mardi 23 novembre afin de créer les entreprises et les emplois de demain !

Venez relever les défis du territoire :

• Agriculture et alimentation
  • Mobilité durable
  • Environnement
  • Énergie
  • Économie circulaire
  • Culture
  • Éducation
  • Solidarité et inclusion

20 ateliers dans 9 lieux à Trévoux avec :

• 1 soirée
  • 300 personnes
  • 8 thématiques
  • 20 défis à relever

Créons ensemble les emplois de demain, mais comment ?

• Proposer des idées/projets
  • Soutenir l’organisation et l’animation de l’évènement Remue-méninges Citoyen : être animateur ou co-animateur des ateliers thématiques (formation 3h)
  • Participez aux ateliers
  • Devenir entreprise partenaire

Vous souhaitez participer à l'évènement ? Inscrivez-vous en cliquant ici.