Publié le 23 février 2022 Mis à jour le 14 mars 2022
le 17 mai 2022
Campus Berges du Rhône
à 18h

Réservez la date et venez assister au conseil de la chaire ESS le mardi 17 mai 2022 à 18h !

Le conseil de la chaire est un temps de rencontre convivial qui permet de réunir les personnes intéressées par l'activité de la chaire.

À l'ordre du jour de cette assemblée, nous ferons le bilan des actions passées et préparerons l'année 2022-2023, grâce à vos retours et réflexions.

Nous présenterons à cette occasion nos projets de "carnets de la chaire", les pistes retenues pour la programmation des mardis de l'ESS, la nouvelle direction "Sciences et société" de l'université Lumière Lyon 2.

Pour consulter les derniers comptes-rendus rendez-vous dans l'espace ressources.

Merci de nous avertir de votre venue en remplissant le formulaire ci-dessous :

Campus Berges du Rhône

Salle 015 Bâtiment Déméter