Mise à jour le 06 oct. 2021
Publié le 28 septembre 2021 Mis à jour le 6 octobre 2021

Vous souhaitez participer à la conférence ouverte au grand public organisée pour le centenaire de la RECMA ? C'est ici que ça se passe ! Rendez-vous à l'amphithéâtre Fugier de l'Université de Lyon 2 jeudi 18 novembre de 18h à 20h30

Logo RECMA
Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous vous rappelons que l'accès à l'événement se fait sous réserve de la présentation d'un passe sanitaire valide.

Cet événement sera enregistré pour être rediffusé par la suite (*)