au 2 février 2024
Forum Seekube le vendredi 26/01/2024 (M1 MBFA et Licence Professionnelle CCA en alternance)
Forum présentiel le vendredi 02/02/2024 (M1 MBFA)
Le Pôle Banque et Finance renouvelle son offre hybride de rencontres entre nos entreprises partenaires et nos étudiants.
____________________________________________
Il est de retour en 2024, le Forum de la Finance, évènement majeur marquant la spécificité de notre accompagnement des étudiants dans leurs objectifs de réussite universitaire et d'insertion professionnelle.
Ce Forum de la Finance se décline en deux modes, distanciel et présentiel, pour un même objectif : créer des opportunités de recrutement.
Le Forum de la Finance en quelques chiffres :
- une centaine d'offres de stage et d'alternance
- 50 entreprises partenaires sont présentes sur ces deux évènements
__________________________________________________________________
Top départ au E-Forum de la Finance sur la plateforme Seekube, le vendredi 26 janvier 2024.
Nos étudiant.es de Master 1 MBFA (Monnaie Banque Finance Assurance) et nos futur.es alternant.es de la Licence Professionnelle CCA (Chargé.e de Clientèle en Alternance) rencontreront les professionnels de la finance et de la banque par visioconférence ou par téléphone.
Rapprocher des professionnels et des étudiant.es, pour proposer des offres sur un territoire élargi, est l'opportunité que propose ce mode de recrutement.
A la clé : offres de stage de M1, de stage de fin d'études, d'alternance et de VIE.
Le vendredi 2 février 2024 place au Forum de la Finance en présentiel, au sein de l'Université Lumière Lyon 2 : nos entreprises partenaires recevront en entretien les étudiants de Master 1 pour proposer des stages.
__________________________________________________________________
Comment participer?
Vous êtes candidat.es à la Licence Professionnelle CCA :
Si votre candidature pour intégrer la Licence Professionnelle CCA est retenue, vous serez invité.es par mail à participer au E-Forum du 26/01/2024.
Vous êtes étudiant.es en Master 1 Monnaie Banque Finance Assurance :
Vous êtes accompagné.es en TD pour préparer votre candidature et décrocher votre stage.
Le lien de connexion pour accéder à la plateforme Seekube vous a été communiqué par mail.
Vous êtes l'un de nos partenaires ou vous souhaitez déposer une offre de stage ou d'emploi : communication.seg.fb@univ-lyon2.fr
Informations pratiques
Lieu(x)
En co-modal
En ligne, sur la plateforme Seekube
Horaires: 9h-14h
Forum présentiel du vendredi 2 février 2024
Université Lumière Lyon 2
Campus Berges du Rhône
4 Bis Rue de l'Université
69007 LYON
Horaires: de 9h à 14h