Publié le 3 avril 2023 Mis à jour le 3 avril 2023
du 13 mars
au 9 mai 2023
En ligne

Dernière ligne droite pour candidater à la Licence Professionnelle Assurance, Banque, Finance / Parcours Chargé.e de Clientèle en Alternance (CCA)

Les étudiants titulaires d'un diplôme de BAC+2 peuvent candidater jusqu'au mardi 9 mai 2023 à la Licence Professionnelle de Banque en Alternance.

De nombreux contrats d'alternance sont proposés dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, auprès de nos banques partenaires (CIC, Crédit Mutuel, BNP Paribas, LCL, Groupe Crédit Agricole, Caisse d'Epargne Rhône Alpes, Banque Populaire, Société Générale, La Banque Postale).

Complétez dès à présent votre candidature sur eCandidat et chargez directement vos pièces justificatives en ligne!

Le parcours de formation

La Licence Professionnelle Assurance, Banque, Finance / Parcours Chargé.e de Clientèle est proposée en alternance, en partenariat avec les CFA Crédit Mutuel Alliance Fédérale (Cap Compétences), l'École supérieure de la banque (ESBANQUE) et Formaposte. Elle vise à former au métier de chargé.e de clientèle ou conseiller.e clientèle de particuliers en banque, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

⇒ Pour les étudiant.es non inscrits à L’Université Lumière Lyon 2 et les étudiant.es de notre Université souhaitant changer d’orientation, les candidatures sont à déposer sur la plateforme eCandidat.

Pour en savoir plus sur notre parcours de formation

En ligne

Candidatures à transmettre sur eCandidat, en prévision de la rentrée universitaire de septembre 2023.