Publié le 1 juin 2021 Mis à jour le 1 juin 2021
le 1 juin 2021

Le Classement Eduniversal des meilleurs Masters, MS et MBA est aujourd’hui le seul « ranking » qui évalue des formations, et non pas des établissements, grâce à une approche par secteur et selon des critères de marché uniquement.

Ce classement peut être considéré aujourd’hui comme un véritable outil permettant d’affiner le choix d'une future formation.
Afin d'informer au mieux les étudiants et les cadres en reprise de formation, le Classement Eduniversal classe l'existant et non pas seulement les formations faisant la démarche de répondre à l'enquête. Ainsi, des programmes non-répondants peuvent être classés.

Avec des critères tels que la notoriété de la formation, le salaire de sortie, ou encore le retour de satisfaction des étudiants, le diplôme M2FCG a été classé 12ème national de la catégorie formation en Audit Interne et Contrôle de Gestion pour l'année 2021 !

Il est à noter que le Classement Eduniversal n’est pas uniquement élaboré sur les réponses obtenues par les écoles et les universités sollicitées. Il est réalisé sur « l’existant ». Nous sommes donc particulièrement fiers de cette 12ème place !

Pour en savoir plus, rendez-vous ici !