Mise à jour le 09 nov. 2020

Message du doyen à l'attention des étudiant.es de l'UFR

Publié le 9 novembre 2020 Mis à jour le 9 novembre 2020
Chères étudiantes, chers étudiants,

Depuis le 2 novembre, nous travaillons dans des situations inédites et le nouveau confinement implique des changements importants dans notre organisation. Bien que les cours et travaux dirigés se déroulent désormais en distanciel, l’emploi du temps qui vous a été communiqué par votre service de scolarité n’est pas modifié, il convient donc de continuer de s’y référer.

S'agissant des évaluations, elles aussi auront lieu en distanciel, pour le contrôle continu comme pour les examens terminaux de janvier. Des précisions concernant les modalités de contrôle des connaissances vous seront apportées prochainement.

Pour répondre à vos questions, les services administratifs sont joignables et disponibles sur rendez-vous. Vous pouvez retrouver les coordonnées sur le site de l’UFR
Certains services de l’Université restent ouverts, les bibliothèques et les Guichets des Services Numériques vous permettent d’accéder à leurs services sur réservation.
S’agissant des services de santé vous pouvez continuer à bénéficier de consultations de prévention et de soins médicaux. Enfin, les services d’aide sociale et la mission handicap continuent d’assurer leurs missions pour vous accompagner pendant cette période.
Je vous invite à consulter régulièrement votre messagerie universitaire et la page intranet qui vous est dédiée : https://www.univ-lyon2.fr/accueil-etu

Soyez assurés de la mobilisation des équipes pédagogiques et administratives pour vous permettre de continuer vos apprentissages.
Restez prudent.es, prenez soin de vous et de vous proches.

Bien à vous,
Philippe Polomé,