Publié le 8 décembre 2021 Mis à jour le 7 février 2022
du 18 février
au 25 mars 2022
En ligne
Ouverture de la campagne de candidatures : Licence Pro Banque, Assurance, Banque, Finance / Parcours Chargé.e de Clientèle en Alternance.

Rendez-vous du vendredi 18 février au 25 mars 2022 pour intégrer la Licence Professionnelle de Banque en Alternance. Complétez dès à présent votre candidature sur eCandidat et chargez directement vos pièces justificatives en ligne.

Cette licence vise à former, en partenariat avec l’Ecole supérieure de la banque – ESBanque et CAP Compétence, de jeunes alternant.es (en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) au métier de chargé.e de clientèle ou conseiller.e clientèle de particuliers en banque.

Pour les étudiant.es non inscrits à L’Université Lumière Lyon 2 et les étudiant.es de notre Université souhaitant changer d’orientation, les candidatures sont à déposer sur la plateforme eCandidat.

Nos partenaires

Société Générale BNP Paribas Banque Populaire Banque Postale Banque Rhône Alpes Caisse d'épargne CIC Crédit Agricole Crédit Mutuel LCL
ESB Formaposte Cap Compétence

En ligne