Publié le 28 novembre 2022 Mis à jour le 29 novembre 2022

Tiercé gagnant pour les étudiant.e.s de la mention ESS de Lyon 2 !

ESS CJDES

La mention ESS de la faculté de Sciences Économiques et de Gestion de l’Université Lumière Lyon 2 adresse toutes ses félicitations à ses étudiants lauréats du prix des mémoires de l'ESS.

• Faliana Pico, prix master 2 en formation initiale pour son mémoire "Les relations partenariales dans le cadre du déploiement d’un dispositif co-construit à l’échelle locale : l’exemple du Revenu de Solidarité Jeunes au sein de la Métropole de Lyon" Métropole de Lyon.
  • Denis Valorge, prix master 2 en formation continue pour son mémoire "L'économie sociale et solidaire face aux nouvelles pratiques de consommation en ligne" Neva.
  • Chloé Paillaud Duboy, prix Licence 3 / master 1 pour son mémoire "“Les enjeux de la revalorisation textile pour l’ASBL LES PETITS RIENS”. Les Petits Riens | Spullenhulp.

Merci à CJDES - générations pro-ESS et ses partenaires de diffuser les connaissances produites par les étudiants en ESS.

ESS CJDES