Publié le 13 mai 2024 Mis à jour le 13 mai 2024
le 16 mai 2024
De 17h à 20H15

Dans le cadre des différents projets de l’enseignement Initiatives, une soirée est organisée par deux étudiantes en L2 et L3 pour célébrer les différents travaux proposés cette année. Étudiants, enseignants et membres de la communauté se réuniront jeudi à partir de 17h pour applaudir ces jeunes esprits créatifs.

Le projet initiatives ne fête que ces deux ans mais fourmille déjà de projets ( entrepreneuriat, tutorat, enquêtes, événementiel autour des jeux olympiques, organisation de conférences). Cette soirée conviviale est l'occasion de présenter les différents travaux des étudiants de L2 et L3 et de les récompenser.

Cet événement est l'occasion de souligner les compétences acquises et les expériences vécues grâce à cet enseignement ainsi que l'opportunité qu’elles représentent. Les étudiants de L1 sont invités à participer à cette soirée afin de prendre d'ores et déjà connaissance des différentes initiatives et être encore plus performants et créatifs en proposant  des projets innovants qui correspondent à leur projet professionnel.

Première partie de soirée sera dédiée à la présentation des projets (projet/ expériences/ compétences
acquises) avec un temps imposé à chaque étudiant
La Deuxième partie sera consacrée a un temps d’échange convivial autour d'un cocktail dinatoire.
La dernière partie clôtura la soirée par la remise des récompenses par le jury.

Pour les inscriptions et toute information complémentaire, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien

PalaisHirsch