Publié le 2 juin 2023 Mis à jour le 2 juin 2023
du 5
au 9 juin 2023
Hors les campus

Meet&Fabrik, le rendez-vous créativité et innovation de la Fabrique de l’Innovation, revient pour une deuxième édition !

“Meet & Fabrik", c'est le rendez-vous créativité et innovation de la Fabrique de l'Innovation de l'Université de Lyon. Pour sa deuxième édition, la Fabrique de l'Innovation ouvre grand ses portes à Villeurbanne pendant cinq jours, avec de nombreuses animations gratuites mêlant TPE, PME et grands groupes, enseignants-chercheurs, plateformes technologiques, acteurs de l'innovation, etc.

Le thème 2023 : Semer les graines de l'innovation

L'innovation est au coeur de la 3e mission de l'Université, aux côtés de la formation et la recherche. La Fabrique de l’Innovation s’inscrit pleinement cette ambition et invite acteurs académiques et socioéconomiques à semer les graines de l'innovation à travers 5 thématiques qui rythmeront cette semaine :

• Penser l’innovation
  • Université et innovation
  • Explorer les transitions
  • (Se) former et informer
  • Expérimenter la créativité

Maud Damperat, professeur des universités en Sciences de gestion, co-responsable du Master Management de l’innovation et de la propriété intellectuelle à l'Université Lumière Lyon 2 interviendra jeudi 8 juin à l'occasion d'une table ronde sur le thème "former et informer".

Retrouvez le programme détaillé et inscrivez-vous sur le site dédié : https://meetfabrik.universite-lyon.fr/fr/
former et informer

Hors les campus