Publié le 17 février 2020 Mis à jour le 17 février 2020
le 6 février 2020
Campus Berges du Rhône

Parce que le transport de voyageurs ne se limite pas au métier de conducteur… Venez découvrir toutes les opportunités offertes par ce secteur avec nous !

Les étudiants de la Licence Professionnelle MSTV (Management des Services de Transports des Voyageurs) vous invitent à participer à la 12ème édition Thématrans qui aura lieu le 6 Février 2020 au 16 Quai Claude Bernard 69007 au Palais Hirsch à partir de 11h45.
Il s’agit d’un projet tutoré évènementiel organisé par les élèves de la Licence Professionnelle MSTV.

Cette journée se déroulera en trois parties :
• De 11h45 à 16h30 : plusieurs animations portant sur le transport de voyageurs

• À 14h : un forum entreprises sous forme de stands tenus par les grands groupes nationaux et PME parmi les plus importantes de la région Auvergne Rhône Alpes

• À 16h30 : une conférence animée par Aurélie Mercier (responsable de la licence MSTV) sur le thème « les métiers du transport de voyageurs et de la mobilité. »
Ce sera l’occasion pour vous de découvrir ce secteur et avoir l'opportunité de se faire un réseau avec les différents professionnels présents lors de cet évènement.
Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/Thematrans/?epa=SEARCH_BOX

Campus Berges du Rhône