Publié le 30 mai 2023 Mis à jour le 30 mai 2023
le 30 mai 2023

3 étudiantes ambitionnent d'organiser un défilé de mode au sein de l'université.

Boutaina, Rozalina et Morgane, étudiantes en deuxième année de licence de Sciences Économiques et de Gestion à l'Université Lumière Lyon 2 vous présentent leur projet créatif et ambitieux qu'elles ont entrepris dans le cadre de l'UE Prépro Initiative : organiser un défilé de mode à l'université.

Pour se faire elles sont entrées en contact avec plusieurs écoles de mode Lyonnaises pour imaginer et réaliser les pièces qui seront portées et exposées le jour du défilé.

L'EU Prépro Initiative permet aux étudiants de créer un projet tout le long de l'année sur le thème de leur choix, l'occasion de laisser parler leur créativité tout en expérimentant le domaine de l'entreprenariat.

Le défilé est pour le moment prévu pour le mois d'octobre 2023 sur le campus des Berges du Rhône.