Publié le 5 juin 2023 Mis à jour le 5 juin 2023
le 5 juin 2023
Campus Berges du Rhône

Cérémonie de remise des diplômes du pôle Transport en image, ainsi que les témoignages de deux étudiants.

Voici en vidéo la cérémonie commune à l'ensemble du pôle Transport s'est tenue le 13 janvier 2023 dans le Grand-Amphithéâtre de l'Université Lumière Lyon 2 avec plus de 360 personnes présentes.

remise diplome master transport
Les étudiants ont reçu leurs diplômes avec les félicitations de la Présidente de l'Université Lyon 2, Nathalie DOMPNIER, la Directrice de l'ENTPE, Cécile DELOLME, le Directeur du LAET Pierre-Yves PÉGUY.

Pour l'occasion, Lucas et Pierre, deux étudiants en master fraîchement diplômés ont été interviewé pour nous parler de leurs expériences professionnelles.

Les formations suivantes étaient représentées :

• Licence professionnelle Gestion des Réseaux ferrés (GRF)
  • Licence professionnelle Management des services de transport de voyageurs (MSTV)
  • Master Transports Logistique Industrielle et Commerciale (TLIC)
  • Master Transports Réseaux Territoires (TRT)
  • Master Transports Urbains et Régionaux de Personnes (TURP)
  • Master Économie de l'Environnement, de l’Énergie et des Transports (3ET)

Campus Berges du Rhône