Publié le 1 février 2021 Mis à jour le 8 février 2021
le 12 février 2021
En distanciel (visio / live)

Les étudiant.es du Master 2 Expertise et Intervention sur l'Emploi et les Ressources Humaines de l'Université Lumière Lyon 2 organisent un webinar autour du thème de "l'Engagement au travail".

Thématique
et intervenantes

Cette année les étudiant.es du Master 2 Économie du Travail et des Ressources Humaines (EITRH) vous propose d'assister à un événement autour de la thématique de " l'engagement au travail". Échanges, débats et prise de parole en présence de 5 intervenantes, professionnelles des Ressources Humaines.

En raison de la crise sanitaire nous organisons cet événement en visioconférence :
Webinaire ACCÉDER AU WEBINAR

En présence de :
  • Mme Célia BADET, Manager - Développement et Coach chez Empreinte Humaine
  • Mme Sabine KOENIGSECKER, Fondatrice et dirigeante de l'entreprise AdHumanis
  • Mme Virginie PINSON, Manager Projets RH de Amazon
  • Mme Claire CAVALLUCCI, DRH de LENNOX EMEA
Le master EITERH

Le parcours « Expertise-Intervention sur le Travail, l’Emploi et les Ressources Humaines » (EITERH) développe une formation pluridisciplinaire en Socio-Economie, Droit et Gestion qui professionnalise dans les deux domaines connexes des Ressources Humaines (entreprises et conseil) et de l’Emploi (intermédiation et insertion). Elle intègre la problématique du Travail (qualité de vie au travail, risques psycho-sociaux, innovation sociale) qui est transversale aux métiers des Ressources Humaines et de l’Emploi.
En savoir plus : plus d'informations

En distanciel (visio / live)

12/02/2021 de 09h00 à 12h00
En visioconférence