Publié le 5 avril 2023 Mis à jour le 13 avril 2023
du 5
au 24 avril 2023
Campus Berges du Rhône

La faculté de Sciences Economiques et de Gestion, la mention ESS et la chaire recrutent un poste de PAST pour le 1ier septembre 2023.

Ce poste PAST a pour objets :

-    de participer aux enseignements consacrés à l’ESS, particulièrement dans la mention ESS, en offrant une perspective professionnelle et de terrain,

-    de favoriser les liens de la mention ESS et de la chaire ESS avec les milieux professionnels concernés,

-    de développer des partenariats de recherche action formation avec les acteurs locaux de l’ESS à travers notamment la chaire ESS de l’Université.

Vous trouverez le détail des missions dans la fiche de poste.

Pour candidater

Vérifier l’éligibilité de votre candidature : merci de contacter Catherine Zoccarato Catherine.Zoccarato@univ-lyon2.fr et Stephanie Tranchand Stephanie.Tranchand@univ-lyon2.fr

Adresser votre candidature aux personnes contacts (emilie.lanciano@univ-lyon2.fr; m.fare@univ-lyon2.fr; isabelle.dedun@univ-lyon2.fr) avec les pièces suivantes : CV, lettre de motivation en indiquant clairement le métier exercé actuellement.

Suite à l’étude de votre candidature, nous vous contacterons le plus tôt possible (le 25 ou 26 avril) pour une audition le 28 avril dans les locaux de l’Université Lyon 2 (campus Berges du Rhône)

Date limite de dépôts des candidatures : 24 avril 2023

Date d’audition : 28 avril 2023

Informations pratiques

Lieu(x)

Campus Berges du Rhône