- Présentation
-
Le groupe de travail « Marketing » de la Chaire comprend quatre organisations de l’ESS :
- La MAIF
- La MGEN
- APF France handicap
- Elycoop
L’objectif du groupe de travail est de publier un livrable intégrant des préconisations concrètes sur la manière dont développer l’engagement des clients/bénéficiaires/sociétaires au sein de l’organisation. - Livrables
-
Grâce aux travaux des membres universitaires, le GT contribuera à la rédaction d’un livre blanc à partir d’articles/travaux déjà publiés et réalisera une enquête au sein des organisations membres du groupe. Tous les résultats de ces travaux seront présentés lors du Mardi de l’ESS du 14 décembre 2021 nommé « Comment développer l’engagement des clients et bénéficiaires des organisations de l’ESS. Retour sur l'enquête » et seront disponibles pour les structures de l’ESS intéressées par le sujet.
- Ressources
-
Consultez la BUL pour accéder à tous les travaux produits par le groupe de travail Marketing, consommateurs et ESS.
- Contact
-
Les personnes à contacter en cas de questionnement ou si vous souhaitez rejoindre le groupe :
Mise à jour le 20 oct. 2021