Publié le 10 janvier 2022 Mis à jour le 15 janvier 2022
au 28 janvier 2022
En co-modal
Les 21 et 28/01 de 9h à 13h
Le Pôle Finance et Banque organise cette année un nouveau format hybride de son forum entreprises !

À la clé: plus de 100 offres de stages et 80 offres d'alternance pour nos étudiant.es.

Le vendredi 21 janvier 2022, rendez-vous est donné en présentiel à nos étudiant.es de Master 1 MBFA (Monnaie Banque Finance Assurance), qui viendront rencontrer les professionnels de la finance et de la banque de réseaux. Ils/elles pourront alors à cette occasion décrocher leur stage de M1, grâce aux sessions de job-dating qui seront mises en place tout au long de la matinée.

L’aventure se poursuivra le vendredi 28 janvier 2022 en distantiel, via la plateforme Seekube, pour les étudiant.es de Master 1 MBFA et les futur.es alternant.es de la Licence professionnelle de Banque.

Au programme : des entretiens de recrutement en visio ou par téléphone avec notre réseau de partenaires.

Partenaire, rencontrez nos étudiant.es pour…
– un stage de Master 1 Monnaie Banque Finance et Assurance ;
– une alternance de Licence Professionnelle Banque

Étudiant.es, décrochez un contrat !
Vous êtes en Bac+2 ou Bac+3 et vous souhaitez vous orientez vers les métiers de la banque et de la finance, postulez dès maintenant à la licence professionnelle de Banque.

Comment participer ?

• Vous êtes candidat.es : déposer votre dossier de candidature en ligne : candidature en alternance.
    Si votre candidature est retenue, vous serez invité.es à participer au E-Forum.

• Vous êtes partenaire ou vous souhaitez déposer une offre de stage ou d’emploi, contactez : Anne-Gabrielle ROCHE, responsable du partenariat Master 1 Finance : anne-gabrielle.roche@univ-lyon2.fr

• Vous êtes étudiant.es en Master 1 Monnaie Banque Finance Assurance : vous êtes accompagné.es en TD pour préparer votre candidature et décrocher votre stage.
    Toutes les informations sur l’alternance en Monnaie, Banque, Finance et Assurance
    ouverture des candidatures 2022
Modalités de participation
Participation de tou.tes les étudiant.es de M1 MBFA le 21/01 sur le forum en présentiel.
Le 28/01, les étudiants de M1 MBFA, ainsi que les futurs alternants de la Licence Professionnelle de Banque, sont conviés à se connecter à l'événement Seekube en ligne.
Conditions sanitaires
Le 21/01, pour l'événement en présentiel, contrôle du passe sanitaire et port du masque obligatoire pour tou.tes.

En co-modal

Forum présentiel du vendredi 21 janvier 2022
Université Lumière Lyon 2
Salle de réception - Palais Hirsch