Publié le 2 novembre 2020 Mis à jour le 1 décembre 2020
le 2 novembre 2020

Suite aux nouvelles mesures sanitaires pour faire face à l'épidémie de COVID-19, l'organisation de l'établissement et de l'UFR de Sciences Économiques et de Gestion évoluent à partir du 2 novembre 2020.

Organisation des enseignements et des services pendant la nouvelle période de confinement

• l'ensemble des enseignements aura lieu à distance
  • pour les activités administratives, un accueil à distance est mis en place et à titre exceptionnel sur place avec rendez-vous.
    Retrouvez les coordonnées des gestionnaires de scolarité : Équipe et contacts

Étudiant.es personnels, nous vous invitons à consulter très régulièrement votre messagerie universitaire.
Les informations seront mises à jour sur le site web et les intranets et seront diffusées également sur les réseaux sociaux de l'Université.