Publié le 4 décembre 2023 Mis à jour le 5 décembre 2023
du 11 décembre 2023
au 21 janvier 2024
En ligne

Dès le lundi 11 décembre 2023 et jusqu'au dimanche 21 janvier 2024 inclus : postulez pour intégrer la Licence professionnelle en Banque parcours "Chargé.e de clientèle" en alternance!

Connaissez-vous la Licence professionnelle Banque parcours "Chargé.e de clientèle " ?

Cette Licence professionnelle est proposée en alternance, en partenariat avec les CFA Crédit Mutuel Alliance Fédérale (Cap Compétences) et l'École supérieure de la banque (ESBANQUE).
Elle vise à former au métier de chargé.e de clientèle ou conseiller.e clientèle de particuliers en banque, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.
Dans ce cadre, vous intégrez notre parcours de formation, dès la rentrée de septembre 2024, dans l’une de nos banques partenaires de la Région Auvergne- Rhône-Alpes (CIC, Crédit Mutuel, BNP Paribas, LCL, Groupe Crédit Agricole, Caisse d'Epargne Rhône Alpes, Banque Populaire, Société Générale, La Banque Postale).

Première vague de recrutement

Du 11/12/23 au 21/01/24 : pour les étudiant.es non inscrits à l’Université Lumière Lyon 2 et les étudiant.es de notre Université souhaitant changer d’orientation, candidatez sur la plateforme eCandidat et chargez vos pièces justificatives en ligne.

Le 26/01/24 : si votre candidature est retenue, l’Université Lumière Lyon 2 facilite votre recrutement en alternance, grâce au E-Forum de la Finance organisé via la plateforme Seekube.

Pour en savoir plus sur notre parcours de formation

En ligne

Candidatures à transmettre sur eCandidat, en prévision de la rentrée universitaire de septembre 2024.