Publié le 18 mars 2024 Mis à jour le 21 mars 2024
Mercredi 10 avril - 12h30
Mercredi 17 avril - 12h
Lundi 29 avril - 18h

Intéressé.e par un Master 2 en Économie Sociale et Solidaire ? Venez découvrir 3 parcours proposés par l'Université Lumière Lyon 2 grâce à ces webinaires de présentation ! Au programme : présentation des objectifs et parcours pédagogiques, des rythmes d'études et des débouchés par les responsables de formation et témoignages d'ancien.nes étudiant.es.

Vous êtes titulaire d'un Master 1 ou d'un BAC+4 en AES, ESS, Sciences Économiques, Gestion, Droit, Science Politique, Sociologie, Histoire et vous souhaitez :

• Acquérir des savoirs qui permettent de construire les réponses aux besoins sociaux comme aux défis sociétaux contemporains,
  • Développer votre esprit critique,
  • Mettre en adéquation vos volontés d'insertion ou de reconversion professionnelle et votre quête de sens ?

Venez découvrir le Master 2 Économie Sociale et Solidaire de l'Université Lumière Lyon 2 et poser vos questions avant de candidater.
3 parcours sont proposés et seront présentés lors de temps dédiés :

Parcours de M2 ESS Date du webinaire Lien de connexion sur Teams
M2 ESS – Formation continue
Ce parcours est dédié aux professionnel.les en emploi ou en reconversion.
Vendredi 5 avril -12h30

Rejoindre la réunion maintenant

ID de réunion : 351 150 766 899

Code secret : MYZvUk

M2 GOESS - Formation en alternance
Ce parcours en alternance est dédié aux étudiant.es en formation initiale.
Mercredi 10 avril - 12h30

ID de la réunion : 370 317 225 662
Code secret : yne9BR

M2 ESS - Formation initiale
Ce parcours est accessible aux étudiant.es en formation initiale ainsi qu'aux professionnel.les en emploi ou en reconversion (formation continue).
Mercredi 17 avril - 12h

ID de la réunion : 320 144 367 792
Code secret : 8oERJs

M2 ESS - Formation initiale
Lundi 29 avril - 18h

ID de la réunion : 379 286 915 67
Code secret : Bazfbh

Une mention adossée à la Chaire économie sociale et solidaire Lyon 2 et au réseau de l'Association ESSENTIEL des diplômé.e.s et étudiant.e.s.

En ligne

Fanny LELONG :